Ordre du jour :
- Création d’un poste d’agent technique de 2e classe à temps complet à compter du 16 septembre 2016 (nomination d’Amandine Massin à la fin de son Contrat d’avenir)
- Signature d’une convention avec la CDC pour la création d’un plateau sur élevé sur une voie intercommunale à Barsac
- Parking du stade : attribution du lot n°3
- Approbation du rapport sur la qualité du service d’assainissement (RPQS) 2015
- Détermination des tarifs du restaurant scolaire à compter du 1 septembre 2016
- Fête de la musique : remboursement des frais engagés pour le compte de la commune
- Attribution d’une subvention de 100 euros à l’association pré-projet Alternative Collectivité
- Attribution d’une subvention à bulles en chais pour l’organisation du festival de la BD
- Validation du nouveau PEDT (nouveaux rythmes scolaires)
- Dispositif du coup de pouce aux familles
- Orgue : demande de subvention auprès du département pour la restauration de l’orgue
- Orgue : choix de l’entreprise qui réalisera la restauration
- Demande de subvention DETR pour les travaux de mise aux normes du restaurant scolaire
- Questions diverses
Prenez connaissance du compte-rendu de la séance !